Imaginez un peu la situation ! Ce matin, c’est donc Papa qui vient de déposer bébé à pieds, à la crèche et en poussette. Mais ce soir c’est Maman qui vient récupérer le petit en vélo. Aie, dilemme : mais que faire de la poussette ?! Påhoj a la solution à tous vos problèmes. Il s’adapte à toutes les situations puisque vous pouvez l’utiliser en siège vélo comme en poussette.
Conçu par la designer suédoise Lycke Von Schantz, Påhoj est un concept de siège et poussette 2en1 qui permettra aux parents de transporter leurs enfants facilement et sans encombrement supplémentaire.
Pensé pour se déplier au sol ou se clipper sur la partie arrière d’un vélo en un instant, cet accessoire est à la fois une assise destinée au transport des enfants et une poussette légère et ultra minimaliste au design soigné.
Côté esthétique, il se décline même en vert menthe et rose poudre c’est vous dire.
Ce projet ambitieux et respectueux de l’environnement avait été lancé sur Kickstarter, une plateforme de crowdfunding, en Avril dernier. Malheureusement la campagne n’a pas abouti mais l’équipe se remobilise pour continuer coûte que coûte. Si cela avait fonctionné, il aurait fallu compter environ 199$ pour un exemplaire du Påhoj.
En attendant, il ne nous reste plus qu’à nous mettre au vélo ;).
Nom : Påhoj
Dimensions : 55 cm x 48 cm x 80 cm (pour le siège sur le vélo) et 55 cm x 48 cm x 130 cm (pour la poussette)
Prix : environ 170 euros (si la campagne Kickstarter avait abouti).
Plus d’infos : pahoj
Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez sûrement le vélo qui se range dans une valise !