Qui donc parmi vous, n’a jamais rêvé de pouvoir modifier son intérieur simplement en fonction de ses envies, de son humeur…? Hmm c’est bien ce qu’on pensait ! En même temps, en déco, quoi de plus agréable que le changement !
C’est le défi que se sont lancés les designers Niklas Jessen et Julia Mülling en créant les lampes Eikon.
Ces lampes en suspension offrent de nombreuses possibilités de combinaisons grâce à l’utilisation d’aimants cachés. En un claquement de doigts, les abat-jours apparaissent, disparaissent ou se combinent comme par magie.
Afin de garantir un maximum de possibilités, la lampe Eikon est composée d’un socle en bois (bambou, frêne au encore chêne) au design plutôt minimaliste. Cela permet d’accueillir des abat-jours en métal, en bois ou même en silicone. Au-delà du choix de la matière, de nombreuses couleurs pêchues sont également proposées : vert, jaune, blanc, rose, noir…et bien plus encore !
Non seulement intelligent, le concept est doté d’une dimension écologique ; le bois utilisé pour les socles provient entièrement de forêts durables. Alors n’hésitez plus et foncez vous en procurer une !
Nom : Eikon.
Design : Schneid.
Dimensions : 26 cm x 35 cm ou alors 54 cm x 32 cm.
Prix : de 249 € à 379 € selon le modèle.
Plus d’infos : schneid
Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez sûrement ces suspensions aux couleurs pop ou bien celles-ci en silicone !