Quiconque a déjà posédé un lit-mezzanine pourra le confirmer : c’est pratique mais quand même bien génant. A cause de la hauteur souvent basse au-dessous qui impose souvent un espace exclusivement dédié aux rangements, mais surtout parce que ses pieds limitent l’utilisation de l’espace au sol…
Bien sur, on ne peut souvent pas faire grand chose contre la hauteur sous plafond. En revanche, grâce à Loftsänger, plus de problème de pieds : ce lit se fixe au plafond et aux murs !
L’avantage immédiat et de pouvoir disposer de 100% de la surface au sol et son design assez épuré facilite son intégration dans les pièces. Mais ce lit va encore un peu plus loin en intégrant un système de spots pour éclairer sous le lit !
L’éditeur de Lofsänger, Compact Living, est suédois et son site l’est également… mais à monpetitappart, on n’a peur de rien, et en mettant bout à bout nos connaissances en allemand et en anglais, voici ce qui en est ressorti : le modèle de base vaut 1199€ (12595 couronnes suedoises), fait 1200cm de large et comprend les fixations mais apparemment pas le système d’éclairage…
Pour en savoir plus :
site de compact Living